Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
2 novembre 2017

Tenues mariage <3

Bonjour à tous,

Voila un petit moment que je n'ai pas poster ... j'ai pourtant plein de billet en attente :D ... le temps passe trop vite ;)

Alors je vous laisse découvrir nos tenues pour le mariage de ma soeur Home Made  ( du mois d'Aout quand je vous dit que je suis à la bourre ;)) :) ( sauf pour le ouistiti qui lui avait le même noeud papillon que LE marié by HERVE FRANZETTI sur-mesure homme :) ) 

21208812_10154995894553434_1111500360_n

~~~Tenue pour les filles : 

* Haut court dos ouvert modéle " la parisienne en été "  pour moi  et " Mini demoiselle " adapté et retravaillé pour etre identique à maman patron disponible chez Louis Antoinette

* Jupe modele patineuse patron maison en tulle doublé satin 

~~~ Pour Monsieur :

Noeud papillon patron maison 

A trés vite pour d'autres projets ... :) 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 572
Newsletter
Publicité