Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
22 avril 2018

Costume wonder woman

Bonjour à tous, 

Depuis un bout de temps ma grande avait des vus sur le costume de wonder woman ... :D. 
Alors hop maman au boulot ! ;) Costume en tulle et haut maille.
Les etoiles, la couronne et les bracelets en feutrine.
Le logo à éte flexer en bling bling dorée sur fond noir.

Nous avons été faire une séance photo avec la talentueuse Jennifer Drion ( sa page facebook et son site internet) l'occasion d'immortaliser toute la famille dans une séance Box couleur rouge et bleu  ... avec une touche de super héros ... le costume est donc bien entendu de sortie.

Un plaisir à faire :D 

 

31168652_10155568512958434_659830310946471936_n

 

PicsArt_04-22-08

Je viens de finir une deuxiéme robe tutu pour une commande ;) je vous en parle bientôt ;) 

A trés vite avec d'autres projets :) 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 563
Newsletter
Publicité