Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
26 août 2016

Faire part naissance Eliott

Bonjour à tous,

Les vacances se termine ici... mais il est temps pour moi de vous faire découvrir le faire part du petit Eliott que j'ai confectionner pour une amie.

Les couleurs demandées : orange et bleu , des nuages et des etoiles .... pour coller au théme de la chambre de ce petit bout de choux.
La maman adorait les faire-parts en accordéons, je suis donc partie sur ce type d'ouverture en 3 volets. Que j'ai agrémenté pour pouvoir le fermer d'un morceau de ficelle en lin ( toujours la même fidéle ficelle à saucisse ... on ne se refait pas ... je l'adore .... ;) )

Toute les decoupes et écritures on été réalisés à la Caméo. Les nuages transparent réalisés dans du papier calque ( découper à la main cette fois ;) pfiou ... ;) ) ont étè coller à la bombe pour eviter que la colle n'apparaise à travers. 

Deux faces ont été laissé volontairement blanche pour permettent aux parents d' y coller les photos du bébé et de son frére et sa soeur.

12390998_10153383215078434_8529051317021231357_n

Publicité
Commentaires
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 566
Newsletter
Publicité