Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
1 juillet 2016

Coffre à dragées

Bonjour a tous,
Voila un petit moment que je n'ai pas poster ... ;) plein d'articles en retard du coup :)
On commence par des petits coffres à dragée, commandé par une copine ...
La difficulté ... théme et couleur mixte qui ne fasse pas trop bébé... puisqu'elle baptise son ptit loup de 16 mois et sa princesse  de 5 ans le même jour .
On est donc parti sur du gris et du jaune.
Ils sont tombés sous le charme de petit coffre en bois brut ....( que vous pourrez retrouver ici) ( attention ils sont de qualité moyenne s'ouvre ou se ferme mal pour certain et le bois n'est pas aussi lisse que le laisse penser la photo !)

bo51

La premiere version... qui ne me plaisait pas à 100% .... La date n'était pas assez visible et le haut du coffre "vide".

IMG_5127IMG_5124

 

 

Et voici la version définitive ;)

IMG_5231

IMG_5233

 Voilà, les parents n'ont plus qu'à y glisser les dragées dans un joli pochon.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Encore un grand merci pour le fabuleux travail que tu as fais 😊 ils sont magnifiques 😊 bisous ma belle
Répondre
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 566
Newsletter
Publicité