Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
15 mai 2016

Robe et chèche ...

Bonjour a tous,
Aujourd'hui je vous montre la robe que j'ai confectionné pour ma ptite gazelle de 4 ans et demi ....
Je me suis inspirer du modéle Flamingo de chez Catimini ( dont je suis dingue au passage ;) ) mais ce modéle reste cher ... 72 euros ...

robe-bi-matieres

Un petit tour chez Auchan et une housse de couette ( qui resemble etrangement au tissus du bas de la robe...) oui oui tu as bien lu .... une housse de couette ... qui ma couté 30 euros pour une housse de 240x220 et 2 oreillés ... voici ce que ca donne ... une robe et un chèche ... (pour le moment car il me reste beaucoup de tissus encore ...). Le plus dur a été de trouver un haut blanc à pois ( oui oui ca c'est pas moi qui l'ai coussu :) )... j'en avais trouvé un mais il etait blanc cassé ... (rendu horible ...) et bien croix moi ou pas mais trouver un haut blanc uni manche courte même à l'arrivé de l'été la galére ... ;)

9701274419230

TNAS8839




Publicité
Commentaires
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 566
Newsletter
Publicité