Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
11 avril 2016

Urne mariage théme les iles

Il y a quelques temps mon cousin s'est marié ... et les mariés m'ont confié la réalisation de l'urne, le théme était les antilles ...
De la mer ... du sable (qui viens directement des iles ... :)) , un petit parasol de coktail et des petits transats fait maison à l'aide de ce tuto et du tissus madra aux couleurs de la décoration de table :)
Pour les prénoms et la date tout a étè découpé à la caméo.

IMG_0595

Publicité
Commentaires
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 566
Newsletter
Publicité