Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
26 mai 2018

Une pochette qui en pince ...

Bonjour à tous, 

Petit projet rapide glissé dans la liste des  "things to do" ;) 

Une pochette pour petite nenette que j'avait déjà réalisé pour Noël.  

Voici donc la version 2 ;) offerte à une copine pour sa puce. 
Super pratique avec ses deux petites poches pour les chouchous et 3 rangées d'accroches pinces ;) Le tout flocké à son prénom <3

Pochette à pinces

A trés vite pour d'autre projet ;) ... et n'oublier pas vos maman dimanche :D 

 

Publicité
Commentaires
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 566
Newsletter
Publicité