Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
18 janvier 2017

Sweat Garçon

Encore un peu de couture.
Un petit sweat pour mon ptit loulou. 
Patron du magazine:  B Trendy numéro 7 Automne/ Hiver 2016/2017 en taille 4/5 ans

magazine


Le patron est top en revanche les explications pas du tout ...
ATTENTION il faut ajouter les marges de coutures sur le patron.

IMG_6682

Mon petit loup qui en mode mannequin : On reboulle juste les manches car un peu grande ( il commence à peine le 3 ans en bouitique ;) )

pull

Publicité
Commentaires
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 566
Newsletter
Publicité