Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
20 juillet 2017

Cadeau naissance <3

Bonjour à tous,

Je ne vous présente plus les petits prénoms en tricotin home made ( déjà vu LA ;) )... voici celui que j'ai fait pour une petite choupette.

Le prénom vous rappellera sûrement quelque chose puisque j'avais eu le privilège de confectionner son faire part ( pour ceux qui ont loupé le post vous pouvez le retrouver ICI)  
Je suis donc rester dans les même couleurs qui sont aussi celles de sa chambre.

20272099_10154890207783434_2079923465_n

 

En ce moment à la maison, ça coupe .... ça coud ... ça colle ... je ne chaume pas ... je vous montre tout ça très vite.

 

Publicité
Commentaires
Y
Merci pour ce joli petit cadeau. Super chouette ;-) tu gères 😉
Répondre
Les Créas de Ptitemouse
Publicité
Les Créas de Ptitemouse
  • Blog déstiné à partager mes décorations de tables pour tout types d'évènements, mes scraps, mes coutures... mes envies... Maitre mot ... la déco à petit budget et esprit récup. Bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 571
Newsletter
Publicité